Actualité

Emakina.ch signe la campagne du PLR genevois pour les prochaines élections

Les élections cantonales approchent et le PLR est le premier parti genevois à dévoiler sa stratégie de communication. Réalisée par l’agence digitale Emakina.ch, la campagne médiatique repose sur un nouveau concept visuel présentant tous les candidats avec le slogan « Dédiés à Genève » sur un fond couleur dégradé.

5 thématiques ont été retenues (cohésion sociale, logement, sécurité, mobilité et Genève), elles seront incarnées par divers candidats  sur 16 affiches . Le plan média comprend de l’affichage et de l’affichage mobile, des opérations de terrain (cartes postales, flyer, balons), un site dédié, du emailing et des réseaux sociaux.

L’agence a été choisie suite à un pitch comprenant trois agences. Le total de la campagne s’élèvera à CHF 600’000. 

Pour Didier Zanone, directeur de création d’Emakina.ch, le concept visuel tient compte de la volonté de ce parti de montrer les divers courants qui le représente suite à la fusion du parti libéral  et du parti radical. « Une pluralité incarnée par l’échéancier et cette mosaïque. » Une campagne somme toute bien traditionnelle ? « Des surprises sont à venir… »

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter